Hôtel 4 étoile en Toscane

L’hôtel 4 étoiles Locanda Piazze, une ancienne ferme datant de 1540, semble délicatement posée sur l’une des collines de la commune de Castellina, entourée par des oliveraies, des vignobles et des cyprès.

Depuis l’acquisition de l’hôtel au printemps 2013, les propriétaires ont eu l’intention de créer un boutique-hôtel d’exception, basé sur le véritable charme historique de la propriété. L’intérieur de l’édifice et les terres entourant la structure ont été rénovés grâce au talent, aux compétences et à l’expérience de multiples artisans et techniciens locaux.

 

 

Le décor est un subtil équilibre entre tradition et modernité. Le style unique – pur, biologique et holistique « pour garder l’âme heureuse », comme a dit un jour un de nos clients – est composé des matières naturels comme le lin, de bois flottant, d’antiquités européennes et d’objets rassemblés par les propriétaires au fil de leurs voyages autour du monde.

 

 

 

NOTRE HOTEL EN TOSCANE

Notre boutique hôtel 4 étoiles en Toscane vous offre une expérience riche et mémorable. Nous essayons de notre mieux pour respecter la planète et utilisons des produits écologiques chaque fois que possible.
 

NOS CHAMBRES

Notre boutique hôtel de 4 étoilesen Toscane propose vingt chambres climatisées, toutes en-suite; elles ont été rénovées avec le confort et le style de vie à l'esprit.
 
 

Our Restaurant

Avec Guido Haverkock nous avons trouvé un chef exceptionnel, talentueux, dont la passion pour la nourriture crée une expérience culinaire spéciale dans notre restaurant Tavola.

CHIANTI, TOSCANE

Nous sommes heureux de vous remettre une liste de tours à faire, de cours de cuisines, visites de producteurs de vins et huile d’olive, ainsi que d’ activites diverses à faire dans la region.

4 star Hotel in Tuscany

Locanda Le Piazze, your 4 star boutique hotel in Tuscany, is a former farmhouse dating from 1540. It sits among the soft hills of the commune of Castellina in Chianti, surrounded by olive groves, vineyards and cypresses.

Since acquiring the hotel in spring, 2013, the owners have set out to create an exceptional boutique hotel, based on the property’s genuine historic charm. The building interior and the grounds have been renovated extensively, drawing on the skills and experience of talented local artisans and technicians.

 

 

The relaxed environment balances tradition and modernity.  The style is unique – pure, organic, and holistic “to keep the soul happy”, as one guest put it – using natural materials such as linen, drifted and reclaimed wood, European antiques and objects gathered from the owners’ cherished destinations around the world.

 

 

Our Hotel in Tuscany

Our 4 star boutique hotel in Tuscany offers you a rich and memorable experience. We use eco-friendly products wherever possible.

 

Our Rooms

Our 4 star boutique hotel in Tuscany offers twenty air-conditioned bedrooms, all en-suite, have been renovated with comfort and life-style in mind.

Our Restaurant

In Guido Haverkock we have an outstanding, talented and experienced chef whose passion for food creates a special dining experience.

Chianti, Tuscany

We are happy to refer you a list of cooking school, wine tastings and vineyards touring. As well as activities and restaurant in the region to go to.